Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

No et moi : Traduction FALC

Couverture du livre « No et moi : Traduction FALC » de Delphine De Vigan et Olivier Fontvieille aux éditions Kilema
  • Date de parution :
  • Editeur : Kilema
  • EAN : 9782494067134
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

UN ROMAN FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Lou.
Lou est une adolescente.
Elle est très intelligente mais aussi très seule.
Au lycée, elle n'a pas d'amis.

Un jour, Lou rencontre No.
No est une jeune fille qui vit dans la rue.
Elle a un visage fatigué et des habits... Voir plus

UN ROMAN FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Lou.
Lou est une adolescente.
Elle est très intelligente mais aussi très seule.
Au lycée, elle n'a pas d'amis.

Un jour, Lou rencontre No.
No est une jeune fille qui vit dans la rue.
Elle a un visage fatigué et des habits troués.
Les 2 adolescentes deviennent vite amies.
Lou voudrait que No ne vive plus dans la rue.
Elle voudrait que No retrouve une vie normale.
Mais comment faire ?


Découvrez la traduction FALC du célèbre roman de Delphine de Vigan !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine