Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Monstress Tome 2 : la quête

Couverture du livre « Monstress Tome 2 : la quête » de Sana Takeda et Marjorie M. Liu aux éditions Delcourt
  • Date de parution :
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782756091778
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Mélange de steampunk, de fantasy et de Kaiju (terme japonais pour décrire des créatures étranges, voire monstrueuses), ce récit se déroule dans une Asie uchronique du début du XXe siècle, dans un univers influencé par le style Art Déco.Après avoir survécu au massacre entre les humains et les... Voir plus

Mélange de steampunk, de fantasy et de Kaiju (terme japonais pour décrire des créatures étranges, voire monstrueuses), ce récit se déroule dans une Asie uchronique du début du XXe siècle, dans un univers influencé par le style Art Déco.Après avoir survécu au massacre entre les humains et les Arcaniques, Maika Demi-Loup partage un lien psychique avec un monstre aux pouvoirs incommensurables. Elle doit affronter un fantôme issu de son passé, qu'elle pensait disparu. Maika, Kippa et Ren décident de se rendre à Thyria à la recherche de réponses...Pour finalement découvrir et devoir faire face à une nouvelle terrible menace.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Ce deuxième tome mélange toujours aussi bien des éléments super mignons à des horreurs sans nom ! Maika découvre des pièces du puzzle de son passé, surtout concernant sa maman, tout en devant combattre des monstres, ainsi que la bête assoiffée de sang qui sommeille en elle. Elle est accompagnée...
    Voir plus

    Ce deuxième tome mélange toujours aussi bien des éléments super mignons à des horreurs sans nom ! Maika découvre des pièces du puzzle de son passé, surtout concernant sa maman, tout en devant combattre des monstres, ainsi que la bête assoiffée de sang qui sommeille en elle. Elle est accompagnée de la petite enfant-renard Kippa et d’un chat parlant, tous les deux super attachants. Ils forment presque une famille ensemble, tout en sachant ce qui se cache dans le corps de Maika. Je suis toujours autant fan des superbes illustrations, très détaillées, aux traits un peu japonais, qui nous présentent un monde fantastique de paysages merveilleux peuplés d’êtres étranges. Une petite merveille d’imagination, à ne pas cependant pas mettre entre toutes les mains : il y a du sang, de la violence et des monstres !

    https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2018/03/17/point-comics-1/

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.