Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Derrière son objectif il les regarde, contemple leur beauté. Capte leur espièglerie, flatte leur douceur en un clic, un flash. Un jaillissement de chaleur qui irradie leurs peaux douces... et nous comble par ses clichés. Ne voulant conserver ses trésors, Pino les a confiés à Clarissa, une belle plume. Une coquine qui, sous la houlette impudique et le dévergondage d´une belle blonde, en a pris soin. Elle a joué avec les mots pour nous charmer de plaisirs subtils. Un voyeurisme exacerbé par un érotisme envoûtant. Un mélange de fantasmes et de légèreté, de dépaysement et de belles caresses où les femmes et nos désirs ne sauraient se cacher. La fusion de ces Liaisons impudiques se crée entre les modèles et les textes libertins dont elles sont l´essence. Une invitation à savourer le respect et le partage, l´amour et la passion de la femme, de l´homme et de tout ce qu´il est possible d´imaginer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force