A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les Soliloques du pauvre de Jehan Rictus (1867-1933) est un recueil de poèmes dont Mallarmé, «ému d'art», admira «la source humaine» et la «géniale» déformation de la langue. Cette oeuvre déborde largement le cadre des ouvrages argotiques. La présente édition critique du texte de 1903 (avec certaines des illustrations de Steinlen) le complète en tenant compte de celles de 1897 et de celles parues jusqu'à la mort de Rictus.
Un dictionnaire-glossaire final s'efforce d'éclairer la langue adoptée par le poète à la suite de ses devanciers (Richepin, Bruant).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...