"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
on m'appelle bobo et je fais partie de la race des migreurs.
n'étant pas programmé pour vieillir, j'ai croisé dans ma vie bien des gens extraordinaires. parmi eux, la personne qui m'a le plus marqué s'appelait nävis et ses aventures sont devenues mythiques sure sillage. mais il existe dans son histoire officielle des vides que je suis aujourd'hui le dernier à pouvoir combler... je vais donc vous conter mes secrets, afin qu'ils ne disparaissent pas avec moi s'il m'arrive malheur.
ce troisième tome est un peu différent des deux précédents que je vous ai présentés. en effet, les cinq histoires que je vous y raconte ont un thème commun : les ftoross... et les rapports complexes que nävis entretient avec cette race miséreuse qui représente un tiers de la population de sillage. vous apprendrez comment les mères trouvent de l'argent pour élever leurs enfants - et de quelle manière des individus sans scrupule profitent de leur misère - et comment quelques happy few du convoi s'amusent grâce à leur désespoir.
mais vous y découvrirez aussi une nävis décidée à s'amuser coûte que coûte, allant même jusqu'à tomber amoureuse ! avant de redevenir l'héroïne concernée et combative que j'aime tant. bonne lecture !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !