"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ces bonimenteries, parfois fables, parfois contes ou légendes, sont le reflet de moments hors de notre temps qui s'inscrivent dans l'éternité. Des temps anciens d'avant les hommes, jusqu'au temps de la machine à vapeur, en passant par l'épopée de la marine de Loire, la véritable histoire du vinaigre d'Orléans, ou bien encore l'époque où les fées aidaient les hommes à construire les ponts, C'est Nabum nous prend par le coeur, celui de nos racines, celui de nos territoires.
Au pays de Rabelais, de Balzac, de Maurice Genevoix, C'est Nabum écrit un français digne de ceux qui l'inspirent. Désormais, il n'y a plus, au fil de la Loire, une fête marinière sans la présence de C'est Nabum. Il est le conteur, le chanteur, le bonimenteur. Toujours drôle, touchant, inspiré, jamais vulgaire, ses textes sont de véritables odes à la Loire, des hommages aux femmes et aux hommes qui ont façonné les paysages de nos rêves et de notre inconscient. Quelque soit votre chemin, quel soit le vent qui vous mène, son girouet vous guide en tous sens et tous lieux. C'est Nabum vous appelle à sa rencontre : celle du partage, de l'échange et de l'amour de la Loire.
Retrouvez la verve et la truculence de C'est Nabum en écoutant le CD inclus, pour plus d'une heure de bonimenteries !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !