"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici le troisième tome d'une série grandiose dans laquelle un magnifique manoir allemand devient, sur fond d'après-guerre, le théâtre de nombreux événements heureux et tragiques.
L'heure est à l'optimisme pour la famille Melzer. Revenu du front, Paul reprend les rênes de l'usine avec la volonté de ramener l'entreprise familiale à son ancienne gloire. L'avenir s'annonce tout aussi réjouissant pour sa soeur Elizabeth, qui rentre chez elle amoureuse. Cela dit, les beaux jours ne sont peut-être pas encore tout à fait arrivés...
Marie, la jeune épouse de Paul, souhaite quant à elle réaliser un vieux rêve: ouvrir son propre atelier de mode. Bien que ses créations soient chaleureusement accueillies, son bonheur est assombri par les disputes constantes et de plus en plus virulentes avec son mari. Quel choix s'offre à elle et à sa famille?
Une grande histoire d'amour aux nombreux rebondissements, qui séduit autant par son style que par ses riches aspects historiques. Un véritable chef-d'oeuvre!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !