Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le diable danse encore

Couverture du livre « Le diable danse encore » de Maria Grund aux éditions Robert Laffont
Résumé:

Un danger rôde dans les profondeurs de la forêt.

Alors que des nuages noirs s'amoncellent au-dessus d'une île au large de la Suède, la commissaire Sanna Berling découvre un jeune homme mourant dans une ferme abandonnée. L'image de son corps couvert de blessures et ses derniers mots se gravent... Voir plus

Un danger rôde dans les profondeurs de la forêt.

Alors que des nuages noirs s'amoncellent au-dessus d'une île au large de la Suède, la commissaire Sanna Berling découvre un jeune homme mourant dans une ferme abandonnée. L'image de son corps couvert de blessures et ses derniers mots se gravent dans sa mémoire : " La fille... "

L'enquête plonge Sanna et sa partenaire Eir Pedersen dans un monde violent, sous l'emprise d'adolescents délaissés, qui terrorisent les habitants de l'île et font ressortir les fantômes du passé.



Une enquête ébouriffante menée par deux femmes en quête de justice et de liberté, par la lauréate du Prix Bête noire des libraires 2023.

Donner votre avis

Avis (2)

  • Tome 2.
    Nou retrouvons nos deux enquêtrices Sanna et Eir pour une nouvelle enquête qui se mêle à la précédente qui est toujours d'actualité.
    Ce polars est très noir encore une fois.
    Un jeune homme est retrouvé nu en pleine forêt, couvert de blessures, d'hématomes et meurt dans les bras de...
    Voir plus

    Tome 2.
    Nou retrouvons nos deux enquêtrices Sanna et Eir pour une nouvelle enquête qui se mêle à la précédente qui est toujours d'actualité.
    Ce polars est très noir encore une fois.
    Un jeune homme est retrouvé nu en pleine forêt, couvert de blessures, d'hématomes et meurt dans les bras de Sanna.
    Découverte d'un bunker aménagé pour survivre des mois, des adolescentes livrées à elles-mêmes qui sillonnent les alentours en mobylettes, volent, agressent, saccagent.
    Et puis des appels téléphoniques anonymes muets sur le portable de Sanna, qu'elle attribue à Jack ( tueur tome 1)

    Une suite et fin palpitante et réussie.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)
  • Nous retrouvons la commissaire Sanna Berling pour ce second opus qui nous plonge trois ans après "La fille renard". Ce thriller est encore plus sombre que le précédent. Des questions intéressante, du mystère, du suspense et des rebondissements fréquents. On découvre pas mal de mysticisme,...
    Voir plus

    Nous retrouvons la commissaire Sanna Berling pour ce second opus qui nous plonge trois ans après "La fille renard". Ce thriller est encore plus sombre que le précédent. Des questions intéressante, du mystère, du suspense et des rebondissements fréquents. On découvre pas mal de mysticisme, l'intrigue offre un aperçu de la psyché humaine, d'une jeunesse local violente et tourmenté. L'atmosphère et le récit sont intenses, mais un opus moins captivant et haletant. Un duo toujours attachant.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.