"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La saga préhistorique phénomène en Espagne avec plus de 250 000 exemplaires vendus.
Le dernier chasseur du clan des Brumes a vu son ancien monde s'éteindre. Celui des grandes périodes de chasses, de la vie autour des feux et du culte de la Déesse Mère n'est plus. Désormais, les hommes et les femmes cultivent les terres et élèvent les bêtes ; la civilisation du Néolithique est une réalité. Seul et acculé, le dernier chasseur doit fuir et se retrouve lié à d'autres hommes ; ceux qui, comme lui, ont choisi la violence pour survivre.
Un troisième tome qui entraîne le lecteur aux origines de la violence, et pose la question de la domination et du pouvoir qui hante l'homme depuis la nuit des temps.
Peu d'auteurs ont osé inscrire leurs romans d'aventure et d'amour dans la période préhistorique. Antonio Pérez Henares le réalise magistralement dans cette " saga préhistorique ". Domination et exploitation de la nature, domestication des animaux, rôle de la femme dans la société, soif de pouvoir... des thèmes on ne peut plus actuels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !