"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le premier tome d'une saga préhistorique magistrale, parfaitement documentée. Véritable phénomène en Espagne.
AAu crépuscule du Paléolithique, Oeil Perçant est un jeune chasseur courageux et intelligent. Trop indépendant pour suivre les règles de sa communauté enfermée dans des pratiques ancestrales et des rites devenus inacceptables, il décide de partir à la recherche de sa mère disparue. Son voyage l'amène à rencontrer de nouveaux clans, des hommes et des femmes qui développent d'autres façons de vivre... La révolution du Néolithique est en marche. Et dans cette " société " en pleine mutation, les passions humaines reflètent déjà les valeurs éternelles d'amour et de loyauté... même lorsque la nature impose ses propres lois.
Peu d'auteurs ont osé inscrire leurs romans d'aventure et d'amour dans la période préhistorique. Antonio Pérez Henares, le réalise magistralement dans cette " saga préhistorique ". Domination de la nature, domestication des animaux, rôle de la femme dans la société, soif de pouvoir... des thèmes on ne peut plus actuels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !