A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ils sont les héritiers des clans nordiques.
Ils rêvent d'unifier et de pacifier leurs terres.
Cet espoir se transformera-t-il en cauchemar ?
Leur chemin vers cet horizon sera semé d'embûches : le respect du peuple s'arrache dans le sang et les larmes, et la victoire sur leurs ennemis demandera de grands sacrifices.
Lorsque le Nord, déjà affaibli par les querelles des Quatre Citadelles, devient la cible des mandragores, redoutables créatures issues des sombres enchantements des Elfes, le doute n'est plus permis : les héritiers sont la dernière chance de survie des marches du Gel. Pour combattre, les lames, le verbe et la magie seront leurs seules armes.
Alliant l'aventure haletante à un imaginaire hors norme, Adrien Tomas est un auteur
incontournable de la fantasy francophone. Après La Geste du Sixième Royaume (prix Imaginales 2012), et La Maison des mages, il nous plonge avec Le Chant des épines qui se lit de manière indépendante, dans une fresque à la fois sombre et lumineuse, épique et intimiste, dans le lointain passé tumultueux de son monde extraordinaire des Six Royaumes.
Cette intégrale regroupe pour la première fois les trois romans qui forment Le Chant des épines :
Le Royaume Rêvé
Le Royaume Éveillé
Le Royaume Brisé
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...