"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un jeune homme vient passer un entretien d'embauche. On lui demande la surface de son appartement. En effet, l'emploi dont il est question consiste à stocker, moyennant une forte rémunération, des meubles et des objets chez lui. Un contrat est signé. C'est le début d'une descente aux enfers.
Rapidement, l'appartement se retrouve envahi par un bric-à-brac de meubles de toutes sortes, au rythme des livraisons qui se succèdent frénétiquement. Le jeune homme doit bientôt rester en permanence chez lui pour accueillir les livreurs, qui ne prononcent pour seule phrase que celle-ci : « L'argent a été viré sur votre compte ».
À mesure que le compte en banque du jeune homme se remplit, il devient de plus en plus difficile de se mouvoir dans cet appartement, jusqu'à ce que l'air devienne littéralement irrespirable.
Pendant ce temps-là, dehors, la mère du jeune homme doit être hospitalisée, son meilleur ami peintre tente de le mettre en garde contre les termes de ce drôle de contrat, tandis que sa petite amie lui conte la situation dans la ville, où une révolte gronde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !