"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vie de Gilles était tranquille, presque banale. Et puis un jour, il est parti sans crier gare. Fuyant son travail, sa famille et ses amis, il a mis les voiles vers l'île de la Réunion. C'est à travers des lettres qu'il a laissées derrière lui que ses proches découvriront le secret de sa disparition, deux jeunes femmes particulièrement aguicheuses n'y étant pas étrangères... Cette énigme, le lecteur la résoudra au fil des pages, emporté par le récit de trois personnages tourmentés par le désir, parfois honteux, parfois sadique ou masochiste, tantôt revendiqué haut et fort, tantôt subi comme une faiblesse.
L'Appel du large, c'est une réflexion sur la vie, la sexualité et la morale à travers l'histoire d'un homme que le désir rend fou. Camille Colmin met en scène des personnages ambigus au sein d'une intrigue quelque peu immorale. Mais qu'importe, puisque le plaisir est au rendez-vous, y compris - pour le lecteur - celui issu du langage malicieux que l'auteur manie avec brio.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !