A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Francesca Arno, une étudiante en art, est choisie pour réaliser une peinture murale dans le nouveau bâtiment de Noble Enterprises. Lors d'un cocktail, elle fait la connaissance du puissant et insaisissable Ian Noble, le dirigeant de la société. Il l'attire. Entre eux s'installe un jeu passionnel et sans limites.
Je n'ai pas lu 50 nuances de grey mais en lisant les commentaires il me semble que ce roman s'en soit inspiré. Roman érotique ou une jeune femme vierge va être initiée au jeu du dominé - soumise. Le livre ne se résume pas à de l'érotisme, il y a une histoire d'amour, un homme mystérieux qui cache un passé que notre protagoniste va essayée de percer. C'est bien écrit, le livre se dévore assez vite et on en apprend beaucoup sur l'art de la fessée. J'ai bien aimé le fait que Francesca accepte d'être soumise mais uniquement dans l'acte sexuelle, elle essaie tout le temps de contrôler sa vie malgré que Ian souhaite la diriger car je penses que dans ce genre de relation on peut vite perdre le contrôle et en quelques sortes perdre une partie de soi.
Ce livre est agréable à lire et cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de conte de fée moderne et cela fait du bien de rêver au prince charmant car oui ce livre nous donne presque envie d'être dominée mais a la manière de Ian NOBLE.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
La ressemblance avec 50 nuances de Grey me semble en effet étonnante. Peut être que lire les deux aurait à la fin une impression de déjà vue.
Amicalement.
Christelle