Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
- Idiotie? Moi idiote ? Tu ne le rediras pas tout le restant de ta vie, chien ! Et de toute ta descendance, il ne s'en trouvera pas un seul qui atteindra l'âge où l'on parle à autrui de cette manière puante.
Je te déclare au coeur de cette nuit et au nom de tous les esprits sacrés qui s'y meuvent habituellement. J'ai parlé ! A peine avait-elle proféré ces dernières paroles, que tante Akitibgo se précipita hors de la pièce où ils étaient réunis. Elle était en proie à une furie extrême. La vieille femme s'enfonça dans le noir en bredouillant des paroles inintelligibles. Personne n'entreprit de la retenir. Les autres participants se recueillirent sous un silence pesant.
Ils entendirent un hibou hululer dans la nuit. Voilà comment furent plantés, au creux de la nuit, dans le terreau fumant de la haine, les germes de la guerre des choses - dans - l'ombre. Elle allait opposer, des années durant, Joseph Lanta alias Frère Joe, d'abord à une partie des membres de sa propre famille de Katagon, puis d'escalade en escalade, à toute la confrérie des sorciers du pays toli.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"