"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un texte lapidaire et fulgurant sur un monde décidemment trop beau pour être vrai.
L'inquiétude et l'angoisse naissent de cette perfection inhumaine, cauchemar douceureux réinitialisé à l'infini. Les peintures de Horst Haack, où le texte de Djian prend toute sa place puisqu'il constitue aussi la matière du tableau, donnent corps à cette vision d'un futur d'autant plus dérangeante qu'elle semble terriblement possible.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !