"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
8 h 10 : je l'enferme, ligotée, bâillonnée, sous l'escalier dans le placard de l'entrée.
J'éteins toutes les lumières de la maison, m'éloigne en voiture et reviens à pied. Caché sous les arbres, j'observe. 8 h 55 : elle sort de la maison, nue et sans chaussures, armée d'un couteau de cuisine. Remarquable force de caractère. Briser sa volonté, un défi à relever... Ces notes détaillent jour après jour avec une précision clinique les expériences de " résistance à la douleur " qu'inflige à ses victimes un psychopathe recherché par la Brigade des Stupéfiants après une monstrueuse découverte dans les forêts de l'Oregon.
Au coeur de cette terrifiante affaire, un chirurgien réputé mais au passé trouble. Tout le désigne comme le coupable. Les meilleurs avocats de Portland tentent de le défendre. Mais sauront-ils l'innocenter ? Se battent-ils pour un honnête homme ou pour un fou ? Est-il le vrai coupable ? Au fond, qui est-il ? Aux confins de la folie humaine, un suspense à défier la raison, best-seller aux États-Unis, aussi angoissant qu'un Thomas Harris.
Margolin s'impose.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !