"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Par une sombre nuit d'orage, au moment de quitter le monde où vient de naître son petit-fils, Joseph Tock prédit à celui-ci cinq jours d'horreur, qui surviendront entre sa vingtième et sa trentième année. Quelles épreuves Jimmy va-t-il devoir affronter au cours de ces journées funestes ? Sa course folle pour la vie l'obligera à puiser au plus profond de son intuition et de son intelligence, car ce qu'il apprendra sur lui-même et ce qu'il devra accomplir demeure aussi mystérieux qu'incroyable...Koontz est un conteur hors pair et un écrivain audacieux. Ses romans se veulent toujours une étincelle d'espoir dans un monde sinistre. Jour fatal, une de ses oeuvres les plus brillantes et les plus originales, va couper le souffle de ses lecteurs. Publisher's Weekly.
la prédiction du grand-père amène son petit fils à utiliser son intelligence pour vivre sa vie. A lire pour ceux qui aiment les scénarios à la Dean Koontz ;o)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !