Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Je m'étonne que le film adapté de ce roman ne soit pas déjà sorti ! C'est un vrai bon page turner avec de très bons personnages, une belle histoire d'amour, un bad boys testostéroné, une barbie girl pas si bête, bref la galerie de personnage attendue quand CIA et agence secrète se font la guerre en interne. le personnage principal est fort intéressant même si un peu déjà vu : la femme intelligente mais asociale qui se sort de tous les pièges grâce à ses neurones en très bon état de marche. J'ai l'air un peu médisant mais pas du tout, je savais ce que je venais chercher dans ce polar d'action et je l'ai fort bien trouvé :)
Commenter J’apprécie
Les âmes vagabondes, un livre que j'ai acheté voilà plusieurs années et qui me fait de l'oeil depuis un moment.
Quel magnifique moment lecture, tout en douceur, tout en découverte, tout en appréhension.
Fan de Stephenie MEYER, allez y, vous ne le regretterez pas.
Prochaine étape : visionner le film qui en a été tiré. En espérant ne pas en être déçue
Palpitant et captivant
Une saga que j'ai adoré lire en tant qu'ado mais qui a perdu de l'intérêt pour moi par la suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !