Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« - Cette fille est insupportable, je ne sais même pas ce qu´il espère en tirer en séance.
- Tu es vraiment une indécrottable petite orgueilleuse, et jalouse qui plus est...." />
« - Cette fille est insupportable, je ne sais même pas ce qu´il espère en tirer en séance. - Tu es vraiment une indécrottable petite orgueilleuse, et jalouse qui plus est. Je te le ferai payer tout à l´heure. Elle frémit et se recroquevilla à ses pieds, frappée par un frisson de terreur. Elle était pourtant loin d´imaginer ce qu´il avait l´intention de lui imposer.» Lorsque Pauline et Julien (personnages du « Manoir » d'Emma Cavalier) reçoivent, en compagnie de Pierre, le mentor de Julien, les personnages d'« Adore » (roman de Chloé Saffy) Anabel et Verlaine, ce sont deux univers romanesques qui se côtoient. Les personnages se jaugent, s'apprécient, se jalousent... « Invitation au Manoir » peut figurer comme un chapitre inédit des deux romans précités et les lecteurs de l'un ou l'autre titre, et a fortiori des deux, retrouveront avec plaisir personnages et lieu, ainsi que l'érotisme des scènes de domination, servi par l'écriture riche et séduisante de ces deux auteures. Les lecteurs qui ne connaissent pas encore « Le Manoir » et « Adore » trouveront quant à eux l'occasion d'une découverte... Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses. Couverture en couleurs par Jahyra.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force