L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
"Fuck Buddies: toute personne qui n'est pas ton ou ta petite ami(e), avec qui tu as des relations sexuelles, basées sur l'acceptation mutuelle que les deux parties veulent du sexe et rien d'autre."
Fabien Béhar livre ici 120 histoires courtes, qui marquent chacune une étape décisive dans la vie d'un comédien en mal d'amour et qui a fini par le rencontrer.
D'étreintes furtives en passions brûlantes, de Paris à Berlin via Saint-Tropez, le Festival d'Avignon et quelques destinations plus exotiques, tout y passe : les années 80, la libération des moeurs, le sida, Internet, sex-clubs et tourisme sexuel.
"Les étincelles de Lazare', "Luc rempli de sperme', "Celui qui crée des geysers', "Le jogger vert', "Un gitan qui luttait', "La femme fontaine', "Cheese kekette' autant de portraits d'hommes et de femmes d'aujourd'hui, au désir surprenant, ou carrément décoiffant !
Au fil de ses souvenirs et de fantaisies plus vraies que nature, l'auteur ébauche des scènes croustillantes, dévoile l'intimité codée ou transparente de nos contemporains - dont quelques-uns illustres... -, croque des figures inoubliables qui devraient marquer l'imagination des lecteurs.
Sur un mode intimiste, et avec l'air de ne pas y toucher, le premier roman de Fabien Béhar nous fait redécouvrir une époque en plein bouleversement amoureux - la nôtre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique