"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux inconnues prises chacune de son côté dans la tourmente d'une relation virtuelle qui décline ses variations aux confins du cyberespace. La vie quotidienne digitalisée, pimentée, mais également figée, sous la forme d'une fiction collective tissée sur Internet. Ce roman vous entraînera dans le sillage de Violette et de Catherine, deux femmes qui prolongent le rêve du prince charmant dans les échanges mondialisés de notre temps.Crois-moi, je mens, est directement inspiré par la passion de l'auteure pour le net. Nous trouvons en effet dans ce roman, la trajectoire de deux femmes confrontées à des « déclarations amoureuses » exprimées sur le net.
L'une, Violette, va tout faire pour aider l'homme qu'elle croit amoureuse d'elle... L'autre, Catherine, va se méfier, dès le départ, de la situation et va finir par « débusquer » son agresseur.
Ce livre, un roman, dévoile au lecteur toutes les facettes de la « nouvelle communication » et il donne la parole, ce qui est rare, à l'escroc lui-même, souvent victime de son entourage ou de la situation politique de son pays.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !