"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sous l'appellation actuelle de " cocktails dînatoires et amuse-bouche " l'École Lenôtre nous propose de délicieuses recettes de pièces individuelles servies dans des petits contenants sobres, modernes et raffinés.
Par exemple, en mini-assiettes : fleur de saumon au radis noir, en verres à vodka : persillé de volaille et foie gras, en cuillères chinoises : tartare de saumon, en coquilles d'oeuf : brouillade aux fines herbes, en petits pots : compotée de lapereau, en petites coupelles : noix de saint-Jacques et marinière d'aromates. Egalement des recettes exotiques rapportées d'un tour du monde, des buffets informels (anchoïade, tapenade...), des feuilletés, toasts et canapés, des potages et consommés, des recettes de base et aussi des sauces d'accompagnement (sauce vierge, rouille...).
Une cuisine harmonieuse et élégante qui fait dire à Paul Bocuse que chacun pourra, " grâce à ce livre, mettre les "grands plats" dans de la vaisselle de "poupée" ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !