Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Voici le second carnet de voyage d'Alice Payret en 1987 à travers la Pologne, du Sud au Nord, dans un temps où le pays bougeait vers un autre avenir.
Le parcours était bien organisé, avec une semaine à Varsovie où s'est déroulé le Congrès du centenaire de l'Espéranto. Les rapports avec des participants ont été très fructueux et des amitiés profondes sont restées, qui se sont exprimées par la suite d'une façon suivie et très amicale.
Dans l'ensemble, ce ne sont que vues bien personnelles, par quoi l'auteur dégage l'essentiel de ce qu'elle a pu approcher de ce pays, des impressions qu'elle en a gardé et dont elle a voulu donner l'écho, sensible et riche d'images.
Le récit, assez rapide, est bien illustré, outre les photos nombreuses, par d'élégants dessins inédits de l'auteur, à l'encre de chine.
Ia. Matviichine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...