"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est au cours de la dernière décennie de la période Tokugawa qu'il lut pour la première fois le célèbre livre illustré Cent beaux jardins, l'ouvrage était tombé par hasard entre ses mains, il l'avait feuilleté et fut immédiatement captivé, et si les quatre-vingt-neuf premiers dessins étaient extrêmement intéressants, il fut complètement fasciné par le centième, le " jardin caché ", il regarda le dessin, lut la description, et l'ensemble, dessin et description, prit instantanément corps dans son imagination, et à par-tir de cet instant, il lui fut impossible de s'en libérer, à partir de cet instant, le " jardin caché " ne relâcha plus son emprise sur lui, il ne put le chasser de son esprit, il le voyait en permanence, sans pouvoir en appréhender la réalité, et, quoi de plus naturel, il éprouva au bout d'un certain temps le désir de le voir...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !