Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aristote onassis - l'homme qui voulait tout

Couverture du livre « Aristote onassis - l'homme qui voulait tout » de François Forestier aux éditions Michel Lafon
Résumé:

Il voulait tout : l'argent, les femmes, le bonheur. Il a tout eu, même son paradis privé et la veuve la plus célèbre du monde. Puis plus rien n'a compté : son fils s'est tué, sa fille perdait le goût de vivre, il s'est laissé mourir dans son île de Skorpios. Son dernier ami était un chien perdu.... Voir plus

Il voulait tout : l'argent, les femmes, le bonheur. Il a tout eu, même son paradis privé et la veuve la plus célèbre du monde. Puis plus rien n'a compté : son fils s'est tué, sa fille perdait le goût de vivre, il s'est laissé mourir dans son île de Skorpios. Son dernier ami était un chien perdu. Aristote Onassis a été LE Grec : flamboyant, séduisant, irritant. Petit gamin réchappé du massacre de Smyrne en 1922, il a possédé des centaines de bateaux, a chassé la baleine, a été le King de Monaco, a failli mettre la main sur le pétrole d'Arabie Saoudite. Deux femmes l'ont fait entrer dans la légende : la Callas qui l'a aimé à en mourir et Jackie Kennedy, qui l'a fait payer, payer, payer, avec rapacité. Rival obstiné de Niarchos, bête noire de JFK, sur son fabuleux yacht, le Christina, il traitait ses amours comme ses affaires au milieu d'un monde de haine, de fortune et de célébrité.

Donner votre avis