"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" LEE Kwang-Soo est comme une blessure qui s'aggrave chaque fois qu'on la touche ", dit la critique coréenne sur l'auteur de ce roman.
Car, si cet écrivain a marqué l'histoire de la littérature de son pays, son comportement projaponais, dans une Corée sous occupation japonaise, a profondément meurtri la vie politique coréenne de la première partie du XXe, siècle. Amour est ici présenté pour la première fois aux lecteurs francophones. L'histoire implique trois personnages principaux : Bin AN, médecin-écrivain, Sounok SO qui l'aime sincèrement et Yang HO qui aime Sounok charnellement.
Apparemment une relation d'amour triangulaire assez banale. Pourtant, la recherche, dans différentes sortes d'amour, d'une théorie sur la psychologie amoureuse à travers la réaction chimique du sang, ainsi que la description d'un amour " pur " platonique, proche du mysticisme et de la dévotion, nous plongent dans un univers poétique touchant et attachant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !