Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Offrez-vous un voyage enchanté dans l'univers créatif de Sonia Ezgulian, accompagnée de l'illustratrice talentueuse Mingou. Un petit livre cadeau parfait pour les amoureux de l'art culinaire et de l'inspiration visuelle.
Dans L'Origine de la création, Sonia Ezgulian et Mingou vous invitent à plonger dans une exploration artistique originale, où les collages d'images et les illustrations se mêlent pour laisser entrevoir le processus créatif de Sonia Ezgulian. À travers une série d'images évocatrices et de reproductions photographiques, vous découvrirez l'inspiration derrière chaque plat, des playlists musicales en passant par la nature et les souvenirs d'enfance qui éveillent les papilles et l'imagination. Un petit livre cadeau pour se transporter dans un monde de créativité et d'émerveillement qui invite à la créativité.
Explorez le cheminement créatif de Sonia Ezgulian, cuisinière passionnée et auteure reconnue, célèbre pour son approche novatrice de la cuisine (Seconde main, Les épluchures, dix façons de les cuisiner, Je vous dis tout).Des illustrations vibrantes et captivantes de Mingou, illustratrice culinaire et gourmande invétérée (À la table d'une famille chinoise, Terrines, rillettes, saucisses et pâte croûte, La Traversée de Paris)Une variété de thèmes artistiques qui ont influencé les créations culinaires de Sonia, des motifs insolites aux souvenirs d'enfance nostalgiques.Un petit livre cadeau pour s'évader dans un voyage sensoriel et créatif inoubliable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force