"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un mariage pour sauver des passés sulfureux ?
Nolia est fleuriste, mais une fleuriste fauchée. Et une idée germe dans sa tête après un rendez-vous professionnel. Qui mieux que cet homme a l'aura magnétique pour l'aider dans son entreprise?
Elle est loin de se douter que ce fameux Camille Levesque a lui aussi quelques scandales à son actif et qui mieux que Nolia, femme bien sous tout rapport pour l'aider à redorer son blason et son nom de famille.
Un mariage arrangé qui pourrait bien faire des étincelles...
Oh punaise le meilleur tome de cette saga jusqu'à maintenant (après avoir lu le 4 c'est le meilleur
Atteindre les sommets malgré la malédiction...
Lily n'a qu'une seule obsession: remporter l'or lors des Championnat Mondiaux de patinage artistique. Malheureusement elle doit changer de partenaire pour cela et quand elle réalise qui cela va être, elle est aux anges.
Lui un peu moins car une malédiction le poursuit et il fais tout pour éviter que cela se reproduise.
Lui c'est bien évidemment Orion Williams LA star de patinage artistique masculin et qui est aussi l'idole de Lily.
Leur cohabitation risque de faire des étincelles mais l'or n'a pas de prix, il faut faire des concessions...
Un coup de foudre pour cette romance tellement touchante malgré un début un peu chaotique. En effet, je n'ai pas accroché au début car pas d'empathie pour ces deux personnages mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis prise d'affection pour ses deux êtres que la vie et la compétition n'épargne pas.
Ici l'autrice nous dévoile une autre facette de sa plume toute en douceur et en émotions. Elle réussit ici à nous faire peur, limite nous briser le cœur pour mieux le recoller par la suite, c'est ce que j'appelle être sadique
Quel plaisir de retrouver Lylyblabla et Morgane Moncomble dans le second tome de la duologie True Colors ! Nous nous étions arrêtés sur une grosse révélation et j’attendais impatiemment cette suite. Dès le début, nous obtenons certaines réponses à nos questions et l’intrigue se met rapidement en place.
June et Eliott dissimulent chacun des secrets qui les font profondément souffrir. Vaut-il mieux s’ouvrir l’un à l’autre et le blesser ou mentir quitte à tout perdre ? J’ai été touchée par nos deux héros. On parvient parfaitement à se mettre à leur place et à comprendre leurs choix. Notre duo se complète à merveille et on espère qu’une seule chose : qu’ils puissent avancer main dans la main.
J’ai aimé les thématiques abordées : les secrets, la vengeance, la culpabilité, le pardon et bien sûr, l’amour. Les ingrédients sont bien dosés, ce qui fait une intrigue qui matche à merveille.
L’univers visuel est un bonbon. J’ai adoré l’esthétique des personnages, les décors mais aussi le choix des couleurs.
Ce second opus se lit d’une seule traite, il est captivant et difficile à reposer. Une duologie que je recommande chaudement aux fans de romance !
Une des romances de mon été et surtout une histoire sympathique.
L'histoire de deux couples qui, au départ, ne se connaissent sur fond de magie Disney.
L'histoire se lit très vite. Elle est pleine d'humour et de légèreté.
Bref, une belle parenthèse dans mon été !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !