"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ah, ils sont trop forts ces Américains !
Savez-vous que, non contents d'être la patrie des supers héros, et de tout ce qui est super grand, super gros, super fort, ils ont aussi été les supers inventeurs du GRAND TROU ?
Alors bien sûr, il a fallu le montrer, parce qu'ils en étaient fiers les américains, de leur GRAND TROU.
Et puis bien sûr, il y a eu ce chien imprudent, qui a couru dans le GRAND TROU, suivi par sa fidèle maîtresse.
Perdus à jamais ? Of course not ! On découvre alors que le GRAND TROU a le pouvoir de démultiplier qui/que/quoi s'y jette.
Nous voilà donc avec plein de chiens et de dames identiques, pour qui on va démultiplier une maison : comme ça toutes les dames identiques vivront dans des maisons identiques avec des chiens identiques, mais aucune ne sait vraiment si elle est, ou non, la VRAIE dame du début... Ah làlàlà, qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer aujourd'hui pour parler aux enfants du progrès, de l'industrie, de l'uniformisation culturelle et de nos horribles sociétés modernes.
Michel Galvin, l'auteur de cet album absolument GÉNIAL, est également le responsable de crises de rire en série causées par deux bandes dessinées pour adultes : Fin de chaîne et West terne chez Sarbacane.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !