Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Karen M. Mcmanus

Karen M. Mcmanus

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (10)

  • add_box
    Couverture du livre « Liens de sang » de Karen M. Mcmanus aux éditions Nathan

    Spitfire89 sur Liens de sang de Karen M. Mcmanus

    Un thriller jeunesse à l'ancienne plein d'humours et d'amours au coeur d'une station huppé de la côtes Est. Un récit à trois voix impossible de lâcher. Après avoir adoré Qui Ment ? Je ne suis pas déçu, flashbacks, faux semblants, indices bien dissimulé et l'intrigue est prenante et...
    Voir plus

    Un thriller jeunesse à l'ancienne plein d'humours et d'amours au coeur d'une station huppé de la côtes Est. Un récit à trois voix impossible de lâcher. Après avoir adoré Qui Ment ? Je ne suis pas déçu, flashbacks, faux semblants, indices bien dissimulé et l'intrigue est prenante et divertissante. On note quelques longueurs et quelques événements prévisibles.

    "Depuis que j'ai débarqué sur l'île, j'ai compris petit à petit ce qu'était ma relation avec Thomas : un truc qu'on aurait dû arrêter quelques mois après avoir commencé en quatrième, dès qu'il s'est mis à me traiter comme quantité négligeable. Si on a continué, c'était uniquement parce que ça avait quelque chose de confortable. Comme une habitude."

    "La vérité était devenue une espèce de cancer, tellement enfoui en moi qu'il n'y avait pas moyen de le faire sortir. Alors elle est restée là, à suppurer et à me mettre de plus en plus en colère."

  • add_box
    Couverture du livre « Virée mortelle » de Karen M. Mcmanus aux éditions Nathan

    Spitfire89 sur Virée mortelle de Karen M. Mcmanus

    Un thriller pour les ados, une course contre la montre, Ivy, Cal et Mateo trois personnalités auquel on peut s'identifier, l'histoire prenante, rupture, rumeur, élection des délégués, crimes, une lecture qui se dévore facilement, un scénario qui tient en haleine, roman choral sur fond de...
    Voir plus

    Un thriller pour les ados, une course contre la montre, Ivy, Cal et Mateo trois personnalités auquel on peut s'identifier, l'histoire prenante, rupture, rumeur, élection des délégués, crimes, une lecture qui se dévore facilement, un scénario qui tient en haleine, roman choral sur fond de réseaux sociaux, Fake news et de rancune.
    Personnages attachants, lecture fluide, relation imparfaite et mystère, on passe un moment sympas.

    "Mais les gens sont-ils censés abandonner leurs âmes sœurs potentielles simplement à cause de quelques complications socialement construites ?"

    "On peut avoir raison sur le fond et tort dans la forme. Personne n’aime se faire forcer la main."

  • add_box
    Couverture du livre « Se taire ou mourir ? » de Karen M. Mcmanus aux éditions Nathan

    Spitfire89 sur Se taire ou mourir ? de Karen M. Mcmanus

    Un thriller pour ados ou Y.A, on suit l'histoire d'Ellery et les autres personnages tout aussi attachants, un mystery fluide, immersif, cold case, suspense et rebondissement. Tous les ingrédients sont là pour une lecture captivante, addictive. Une alternance point de vu entre les différents...
    Voir plus

    Un thriller pour ados ou Y.A, on suit l'histoire d'Ellery et les autres personnages tout aussi attachants, un mystery fluide, immersif, cold case, suspense et rebondissement. Tous les ingrédients sont là pour une lecture captivante, addictive. Une alternance point de vu entre les différents chapitres. Une intrigue qui aborde, l'amitié, les conflits familiaux, l'amour. Un final très rapide.

    "Si je croyais aux présages, celui-ci n’annoncerait rien de bon. Il ne restait plus qu’une valise sur le tapis à bagages. Elle est rose vif, couverte d’autocollants Hello Kitty, et, incontestablement, ce n’est pas la mienne."

    "Pas d'excuses Dire qu'elle est désolée reviendrait à admettre qu'il y a un problème, ce dont elle est incapable"

  • add_box
    Couverture du livre « Liens de sang » de Karen M. Mcmanus aux éditions Nathan

    Cassy59 sur Liens de sang de Karen M. Mcmanus

    Je garde un très bon souvenir de Qui ment ?, l’un des précédents thrillers Young Adult de Karen M. McManus (adapté sur Netflix) et il me tardait de découvrir ce nouveau roman. J’ai fait la rencontre de trois cousins qui ne se fréquentent pas : Millie, Aubrey et Jonah. Ce sont des adolescents qui...
    Voir plus

    Je garde un très bon souvenir de Qui ment ?, l’un des précédents thrillers Young Adult de Karen M. McManus (adapté sur Netflix) et il me tardait de découvrir ce nouveau roman. J’ai fait la rencontre de trois cousins qui ne se fréquentent pas : Millie, Aubrey et Jonah. Ce sont des adolescents qui n’ont jamais rencontré leur grand-mère, celle-ci ayant déshérité ses enfants (les parents des protagonistes) et ayant tiré un trait sur eux en leur envoyant une lettre « Vous savez ce que vous avez fait. ». Un beau jour, nos personnages principaux reçoivent une lettre de leur grand-mère les invitant à passer l’été sur l’île sur laquelle elle vit et de leur trouver des jobs d’été bien rémunérés. Ils n’hésitent pas longtemps avant d’accepter, c’est l’occasion de rencontrer cette étrange grand-mère, se rapprocher les uns les autres et passer un bel été. Liens de sang est un thriller que j’ai trouvé un peu longuet. Le rythme est assez lent et il faut attendre un certain moment avant de découvrir des révélations et des rebondissements. Cependant, une fois la machine lancée, j’ai été très surprise par la tournure que prenait l’histoire, je n’ai clairement rien vu venir ! J’ai bien aimé les personnages, je les ai trouvé touchants. Pour conclure, même si j’ai largement préféré Qui ment ? pour son rythme, ce nouveau roman reste très plaisant et surprenant.