"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A l'intention de ceux qui, de plus en plus nombreux, cherchent une vision cohérente du monde et une pratique de vie intérieure donnant sens à leur vie, jean biès a rencontré des sages, des maîtres, des initiés.
Des hommes et des femmes qui offrent les voies d'une spiritualité où la sagesse millénaire s'accorde avec les contraintes d'aujourd'hui. avec marie-magdeleine davy et lanza del vasto, nous retrouvons les vraies valeurs du christianisme. emile gillabert, tenant de la gnose, identifie jésus à un maître de la sagesse orientale. sagesse qu'évoque jean herbert en commentant les enseignements de ramakrishna et ramana maharshi.
Arnaud desjardins nous transmet le " yoga vers le soi " de swami prajnanpad. d'autres voies apparaissent avec l'amour mystique enseigné par le maître soufi sheikh hadj adda bentounès, le zen pratiqué par jacques brosse, le matérialisme divin de satprem, qui invite à une conscience cellulaire. frithjof schuon précise le sens de la prière du coeur. etienne perrot voit dans l'alchimie restaurée le " yoga de l'occident ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !