A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce jeu de 36 cartes grand format (8,5 x 12 cm) est conçu pour être utilisé aussi bien par les acteurs de l'entreprise et des ressources humaines (DRH, formateurs, coachs, thérapeutes) que par les particuliers. C'est un outil ludique pour les professionnels de l'entreprise, management, formateurs, coachs, animateurs développement professionnel et personnel.
Chaque carte représente une valeur (ex : solidarité, patience, engagement, créativité, respect, tolérance, écologie, diversité, etc.) et comporte :
Un dessin d'enfant représentant la valeur Le nom de la valeur accompagné d'un petit texte de l'ordre de la définition, de l'inspiration ou de questions pour ouvrir au partage, à la projection, à la réflexion, à l'introspection, au jeu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...