A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage s'adresse à tous les dsi, mais aussi aux décisionnels (managers et chefs de projets) et aux opérationnels (développeurs et concepteurs).
Il servira également de référence aux étudiants en 2e et 3e cycles d'informatique. urbaniser le système d'information c'est en fin de compte transformer l'entreprise pour la rendre plus " agile " non seulement dans son fonctionnement quotidien mais aussi dans son aptitude à évoluer rapidement. c'est avant tout une démarche de maîtrise de la complexité. le but de cet ouvrage est d'expliquer les enjeux et les concepts d'une démarche d'urbanisation dans toutes ses dimensions qu'elles soient stratégiques, organisationnelles, matérielles ou logicielles.
La première partie est une introduction et une synthèse pour les non-spécialistes. la deuxième est consacrée à l'analyse des défis de l'urbanisation. elle passe en revue les questions essentielles (agilité, flexibilité, coût, échelle...). les processus qui sont au coeur de l'urbanisation y sont détaillés. la dernière est une réflexion prospective sur l'urbanisation et sur l'architecture d'entreprise.
L'auteur explique sa vision du déploiement d'une architecture soa, et propose une synthèse sur la démarche à suivre pour améliorer l'agilité du si.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...