Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Une histoire du corps humain à l'usage de ses occupants

Couverture du livre « Une histoire du corps humain à l'usage de ses occupants » de Bill Bryson aux éditions Payot
  • Date de parution :
  • Editeur : Payot
  • EAN : 9782228926782
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Rendu célèbre par ses récits de voyage et son humour, l'Américain Bill Bryson entreprend dans ce nouveau livre le plus extraordinaire des périples : surpris d'apprendre qu'on pourrait acheter tous les composants chimiques de notre organisme pour cinq dollars dans une quincaillerie, il décide... Voir plus

Rendu célèbre par ses récits de voyage et son humour, l'Américain Bill Bryson entreprend dans ce nouveau livre le plus extraordinaire des périples : surpris d'apprendre qu'on pourrait acheter tous les composants chimiques de notre organisme pour cinq dollars dans une quincaillerie, il décide d'explorer le corps humain et d'en percer les secrets.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Bryson est toujours aussi intéressant et instructif, quelque soit le sujet abordé, un vulgarisateur né. Mais j'avoue que c'est plutôt son humour qui me fait apprécier ses livres. Enfin la plupart, pas tous et pas celui là. Il y a sans doute moins matière à plaisanter sur le corps humain, notre...
    Voir plus

    Bryson est toujours aussi intéressant et instructif, quelque soit le sujet abordé, un vulgarisateur né. Mais j'avoue que c'est plutôt son humour qui me fait apprécier ses livres. Enfin la plupart, pas tous et pas celui là. Il y a sans doute moins matière à plaisanter sur le corps humain, notre lot à tous, que sur l'Australie, l'Amérique profonde ou l'Histoire (de tout ou presque).
    Bon ben voilà, un peu déçu mais j'attends le prochain avec impatience.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.