A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dormir dans la chambre d'une ado gothique ? Toute une aventure ! Surtout quand la pièce ressemble plus à l'antre d'une sorcière. Et quand une voix sinistre lance une mystérieuse énigme, une enquête formidiable commence... Oserez-vous percer son secret ?
Esprit, es-tu là ?
Entre poupées vaudoues, têtes de mort et codes secrets, la nuit s'annonce mouvementée ! Quels secrets renferme cette horrible chambre ? Suivez les indices et plongez dans cette enquête de la peur pour le découvrir !
Entre mystère et effroi
La plume intrigante de Michel Piquemal et le crayon vif de Bruno Salamone s'associent pour offrir une épouvantable histoire mêlant enquête et horreur. De quoi mettre au défi les plus courageux détectives !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...