"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Tu fais un petit discours aux résistants. Un vrai discours enflammé. Tu leur dis que c'est notre premier envoi. Que d'autres munitions vont suivre. Après ça, on file. C'est simple.
Dangereux.
Tu as la trouille ?
Oui." Il se remit à rire bruyamment.
"Niet problem", répliqua-t-il. La phrase standard de la C.E.I. en train de sombrer. "Je veillerai sur toi.
C'est ça qui me fait peur.
Départ à 17 heures. Précises. Fais ton paquetage, recrue" conclut-il avec un rire si bruyant et si dément que tous les visages se tournèrent vers nous et qu'on nous considéra un instant avec des regards stupéfaits et hostiles.
Ils rient, les vrais hommes, avant d'aller à la mort ?
Sur fond de conflit armé en Azerbaïdjan et de misère économique en ex-Union Soviétique, vont se croiser Félix, un homme d'affaires arméno-danois cynique et corrompu, Andréas, un Russe candide qui doit affronter un monde qui échappe à toute règle depuis la fermeture d'Atomnyagorod 11, la cité scientifique secrète où il travaillait comme chercheur, et Svetlana, jeune, presque pure, et pourtant déjà abîmée et totalement désabusée. Un roman à suspense réaliste qui se dévore d'une traite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !