"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je m'appelle Lilou, j'ai 26 ans, je suis infirmière et je me remets difficilement de la mort de ma maman, mon ange gardien.
Ce 21 octobre 2013, ma vie bascule entraînant en même temps celle de ma famille dans un douloureux combat pour la vie. Après trois semaines de coma, dû à un AVC, je dois tout réapprendre : marcher, parler, retrouver ma mémoire, ma vie. Une longue période de rééducation, avec ses difficultés physiques et psychologiques, mais aussi de grands moments d'émotions et de partages.
Grâce à l'amour de mon compagnon, de l'aide du personnel soignant et de mon caractère bien trempé, je ne baisse pas les bras. Je veux vivre. Je veux aimer, être aimée et retrouver la vie sociale que j'avais.
Toutes ces étapes m'ont fait grandir, mais que de difficultés et d'incompréhensions ai-je dû surmonter à cause de mon handicap !
À travers cet ouvrage, je vous raconte mon parcours, vous confie mes émotions et mes attentes et ne vous cache pas mes colères. Mais avant tout, je partage avec vous un message d'espoir et d'amour, une ode à la vie.
Un récit plein d'émotions et d'anecdotes qui nous fait découvrir le ressenti d'une jeune femme, atteinte d'un handicap lourd qui doit réapprendre la vie au quotidien...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !