Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« - Ici, c'est tout sauf Hollywood, bébé. New York c'est autre chose. Il paraît qu'il y a un cinéma indépendant très actif. Il leur faut des acteurs, non?? Et ça devrait me laisser assez de temps libre pour continuer à écrire. Tu te rends compte?? En plus des romans et des nouvelles, j'écrirai pour la scène et pour le cinéma.
- Et ton boulot?? Et les factures?? Je ne sais pas Max. Tout ça c'est du pareil au même - Hollywood, New York ou autre. Ces gens-là sont puants. Je pense que tu es juste jaloux de ce type, ce Scott-Hugues.
- Sean-Hughes, ai-je à nouveau rectifié.
- Seigneur?! Quel nom prétentieux?! Tu vois, c'est ce que je disais.
- C'était Gerry Hughes quand je l'ai connu.
- Je ne sais pas, Max...
- Je t'assure, bébé, les acteurs, y a que ça de vrai. Ce sont eux qui font la loi. Au cas où tu l'aurais pas remarqué, notre putain de président n'est autre qu'un acteur de films de série B. ça en dit long, non?? » Tout sauf Hollywood est le cinquième épisode, enfin traduit en français, du cycle Max Zajack après Putain d'Olivia, Confession d'un loser, Dieu bénisse l'Amérique et Travaux forcés. Cette fois, l'alter ego de Mark SaFranko se met en tête de devenir acteur pour faire décoller sa carrière d'écrivain raté. Toute une aventure?!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"