"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mère Teresa, universellement connue et admirée pour avoir consacré sa vie au service des plus démunis, était une sainte femme mue par une profonde dévotion intérieure et une grande compassion. Un jour, alors qu'elle s'occupait d'un pensionnaire du foyer des mourants à Calcutta, comme elle avait coutume de le faire, un visiteur l'a entendu dire à l'homme en phase terminale quelques phrases qui résument sa sagesse spirituelle : « Dites une prière dans votre religion et j'en dirai une à ma manière. Nous allons le faire ensemble et cela donnera quelque chose de beau pour Dieu. » Ces paroles de réconfort laissaient entrevoir qui elle était vraiment : un apôtre oecuménique, universel de la prière.
Dans son combat quotidien, mère Teresa puisait sa force dans le silence de ses prières. Les écrits qu'elle a laissés jaillissent des tréfonds de son coeur et ont le pouvoir de vous ouvrir les dimensions profondes de la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !