A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
En quarante-cinq ans de carrière, Alain Cayzac, homme de pub et de foot, aura tout connu. Le succès foudroyant, avec la création de RSCG, devenue lune des plus grandes agences de publicité mondiales. La tourmente, quand il faut vendre à lennemi de toujours, Havas, en 1991. La jubilation quand, en 2006, il prend les rênes du PSG, et le coup de massue lorsquil est contraint de les lâcher en 2008.
Alain Cayzac a tiré de son expérience 38 conseils pour réussir dans lentreprise, ou plutôt 38 vraies maximes de vie. Il nous entraîne dans les coulisses du foot, de la communication et de la politique, des heures brûlantes qui précèdent et suivent les matchs aux secrets des grandes campagnes de publicité. On y croise des hommes de pouvoir, de François Mitterrand à Nicolas Sarkozy, en passant par Jacques Séguéla et Bernard Tapie.
Le témoignage édifiant et précieux dun homme qui a su vivre avec ses ambitions, ses passions et ses valeurs, soucieux de transmettre aux nouvelles générations.
Alain Cayzac est né en 1941 à Évreux. Diplômé de HEC en 1963, il commence sa carrière chez Procter & Gamble avant de cofonder lagence RSCG. Président du PSG de juin 2006 à avril 2008, il consacre désormais une partie de son temps à conseiller des jeunes qui se lancent dans la vie professionnelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...