"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La perfection est la valeur primordiale prônée par Perfectum, le pensionnat dans lequel Luna et sa soeur jumelle sont envoyées. Mais cette école n'est-elle pas loin d'être parfaite ? Ne regorge-t-elle pas de tout un tas de secrets, aussi sombres qu'extraordinaires ? Si Luna est révoltée par ce système pédagogique, c'est qu'elle ne va certainement pas en rester là. Soyez les bienvenus dans une aventure fantastique des plus étranges... Au sein d'un univers lugubre où règne la discrimination, qui ne laisse aucune place aux rêves et à la fantaisie, y aura-t-il des personnes assez curieuses pour se présenter aux portes de l'imaginaire ?
Deborah Syrius naît en 2008 à Cannes, dans le sud de la France. La « ville du cinéma » fait naître chez la jeune fille un grand intérêt pour ce milieu. Durant son temps libre, elle aime dessiner, écouter de la musique, regarder des films et étudier la poésie. Vers l'âge de 13 ans, alors que lire lui était une corvée quelques années auparavant, Deborah se découvre une passion pour l'écriture. Elle écrit alors son premier roman, To be Perfect, en un an. Dans ce livre, elle aborde divers sujets de société, en y glissant de l'humour et un brin de fantastique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !