Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Véritable concentré de fibres et de vitamines, la soupe est le partenaire minceur par excellence ! Grâce à ce régime complet et équilibré (pas question de faire l'impasse sur les protéines), vous allez enfin effacer ces petits bourrelets que vous croyiez impossibles à déloger.
Vous avez tout à gagner : une silhouette plus fine et plus tonique, de nouvelles habitudes alimentaires, et le tout sans vous affamer ! Dans ce livre vraiment très pratique, découvrez : La formule dont vous avez besoin (le programme complet en 15 jours avec phase d'attaque et de stabilisation ou une journée " rattrapage " après un excès, c'est vous qui choisissez !). Les légumes à privilégier et les conseils pour bien les choisir (mais aussi les herbes aromatiques et les épices à utiliser dans vos soupes minceur).
Et, bien sûr, 100 recettes créatives, simples et savoureuses pour varier les plaisirs !
En février, il fait froid ! Et quand il fait froid, je me laisse volontiers tenter par des plats qui tiennent au corps. A moi les tartiflettes, les raclettes, les pot-au-feu et, les jours de flemme, le cassoulet William Saurin. Pourtant après février, mars ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Mars et le printemps, mars et les beaux jours, mars et l'adieu aux gros pulls et à la doudoune qui cachent les rondeurs. Rien que d'y penser, j'ai les bourrelets qui frémissent d'effroi ! Que faire ? Espérer que mars sera aussi glacial que février ? Tout oublier au fond d'un pot de Nutella ? Ou me rabattre sur les soupes brûle-graisses ? C'est bon la soupe ! Ça réchauffe le corps et le cœur et si, en plus, ça fait maigrir, c'est tout bénef !
Et c'est parti avec le petit ouvrage d'Alix Lefief-Delcourt qui promet ''un programme efficace et rapide pour retrouver la ligne en 15 jours'' ! Cool !
Bon, dès l'introduction, je déchante : ''Pas question de perdre 10 kilos en 15 jours !''. Dommage ! Si je dois manger de la soupe pour perdre 500 grammes, je vais vite déprimer...Mais je ne veux pas être pessimiste, je tente le coup en me concentrant sur les potages hivernaux.
Jour 1 : Soupe de poireaux. Simple, sympa, onctueuse, pas révolutionnaire non plus, mais elle se laisse manger sans dégoût. Je suis motivée à fond !
Jour 2 : Soupe de petits pois. Simple, sympa, etc. Je vois la vie en vert et ce n'est pas ma couleur préférée. Je rêve d'un burger dégoulinant de graisse...
Jour 3 : Soupe thaïe. Une bonne surprise, goûteuse et dépaysante. Je tiens bon même si je sens que ça va être long...Je tiens bon mais faut pas me chercher des noises ! Je suis un peu à cran en ce moment.
Jour 4, à suivre. Et si vous entendez parler d'un braquage dans un restaurant gastronomique dans l'Est de la France, vous saurez...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"