"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Écoute ta propre voix...
"Je suis Frances, Frances la sérieuse, la solitaire, la discrète. Je passe mon temps à étudier. J'ai un seul objectif : entrer à Cambridge après le bac.
Je suis Frances, la vraie Frances. Je suis fascinée par le mystérieux Silence Radio et sa chaîne Youtube Universe City. J'aime rire et j'aime dessiner.
Et puis je rencontre Aled. Avec lui, je peux enfin être moi. Avec lui, je vais enfin avoir le courage de trouver ce qui compte vraiment pour moi."
Un très beau livre sur le passage de l'adolescence à l'âge adulte et sur l'importance de ne pas se mettre de barrières et de suivre sa vocation. Comme toujours avec Alice Oseman, c'est aussi crédible que touchant, profondément humain et cela fait du bien. A la fin de la lecture, on ne peut s'empêcher de sourire de soulagement et on a le cœur résolument plus léger. Pour tous ceux qui peuvent un jour se sentir perdu, ce roman vous aidera à y voir plus clair et surtout à ne pas être trop durs avec vous-même.
Très bon livre, pour tous les ados perdu dans leurs études et leurs choix, c'est super
Des personnages étonnant et drôle, quelques parties wtf mais toujours avec un lien
Un livre dévoré en 2 jours
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !