"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sandman, le Maître des Rêves, a été fait prisonnier pendant 70 ans par une famille de petits magiciens. Après s'être libérer, il doit réclamer son royaume, le Rêve, ainsi que ses attributs de pouvoir : son heaume, sa bourse et son rubis. Sa quête est difficile, mais il peut compter sur l'aide de personnages... très inattendus !
Des Humains malfaisants et maladroits essaient de faire des sortilège pour invoquer le DieudelaMort. Ca ne se passe pas comme prévu et c'est celui des Rêves et des Cauchemars qu'ils capturent pendant des décennies, en lui volant ses artefacts : son sable, son casque, son rubis. Et tout ne va pas bien se passer par la suite.
Pour moi c'est un plaisir de parcourir ces pages après avoir découvert la série (d'ailleurs Audible l'a aussi adapté en livre audio, et c'est excellent aussi, pour découvrir encore sous une autre forme, vraiment la perfection), c'est extrêmement bien adapté, mais le comics en lui même est déjà un régal.
Amateur de Comics, j'ai loupé une génération dans les 90's et donc cet auteur culte. Découvert grâce à un épisode de la série TV anglaise Doctor Who, je me rends compte que j'ai loupé un auteur de la trempe des auteurs culte, Moore en tête.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !