A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le retour de Jean Nomane, le Rectificateur.Dans le parc privé d'un grand manoir, en pleine nuit, un journaliste sous couverture est tabassé avant d'être achevé à coups de batte. Le meurtre est maquillé en accident, mais certaines personnes ne s'y trompent pas... L'homme tentait de s'échapper des lieux après avoir infiltré « La Fratrie », une secte de chrétiens fondamentalistes qui a fait du grand domaine son QG français. Le Triumvirat était le commanditaire du journaliste et, si l'enquête n'a pu aboutir, une chose est dorénavant certaine : la Fratrie est prête à tout pour dissimuler ses plans... L'affaire est de plus en plus inquiétante et, un cadavre venant l'alourdir, elle nécessite désormais l'intervention de l'équipe de Jean Nomane, le Rectificateur. Pour quelles raisons le journaliste s'est-il fait assassiner ? Qu'avait-il découvert de si compromettant ? En fonction des réponses qui lui seront apportées, le Rectificateur tuera, ou ne tuera pas...Nouveau spin-off du Triangle Secret, Rectificando est un polar au rythme frénétique et à l'ambiance tendue. Didier Convard et Denis Falque se dévoilent encore et toujours en maîtres du suspense et signent un one shot d'espionnage haletant sur fond de complot politique et religieux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...