"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une fois que vous avez bien compris que, pour éviter de nourrir vos cellules cancéreuses, et même pour essayer de les affamer, il faut cesser de manger du sucre, limiter au maximum les protéines animales, manger bio, si possible des aliments complets, avec de bonnes huiles et des oléagineux, il reste le problème des papilles. Mais le goût, ça s'éduque !
Certes, il s'agit de réduire au maximum la consommation de certains aliments quivous ont toujours fait saliver, mais aussi d'en découvrir d'autres et, surtout, de nouvelles manières de les cuisiner et de les apprécier. C'est ce que vous propose Gabrielle Menzeluk dans ce petit livre.
Avec un minimum de protéines animales, très peu de sucre et de bons produits bios, complets, vous adopterez vite un régime alimentaire bien plus sain et vous ne prendrez plus ces nouvelles habitudes comme des contraintes ou des sources de frustration, mais, bien au contraire, vous aurez du plaisir à les faire découvrir à ceux que vous aimez et dont vous émoustillerez les papilles. Plus que des recettes anti-cancer, ce sont ici de délicieuses recettes de bonne santé !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !