"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre nous dévoile la vie d'un handicapé, François-Xavier Arot, avec ses souffrances, liées en bonne partie à son handicap, et ses consolations : un chemin de crête difficile, mais qui offre pourtant un panorama inattendu, celui de sa vocation, de l'espérance en une vie meilleure et de la certitude du Salut éternel.
Le 26 octobre 1994, il tape ses premiers mots sur une machine à écrire. Grâce à une méthode de communication facilitée vulgarisée en Europe par une orthophoniste, la personnalité profonde de François-Xavier se laisse tout-à-coup entrevoir : les aspects de sa vie quotidienne, mais aussi une inclination marquée vers une spiritualité empreinte d'authenticité, sa familiarité progressive avec la foi catholique dans laquelle il a été élevé, et une certaine proximité avec de grandes figures de l'Église. Notamment ses écrits font état d'une relation naturelle, proche et privilégiée avec Jésus, la Sainte Vierge et le Padre Pio.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !