"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La pièce se présente comme une succession d'états de tension-négociation. Chaque personnage négocie ses histoires, ses rêves, ses désirs, en usant plus ou moins des composantes du marivaudage : la proposition ambiguë, la pointe énigmatique, l'allusion cruelle, le glissement furtif vers la tendresse, la dérobade. Tout cela s'exprimera, dit l'auteur, dans une mise en voix et une mise en scène excluant tout excès dramatique dans les intonations, les gestes, les attitudes et les mouvements.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !