"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alors qu'il n'était encore qu'un jeune garçon irréfléchi, Rieuk Mordiern a libéré par inadvertance Azilis, un esprit chargé de maintenir l'équilibre entre le royaume des vivants et celui des morts. Il n'a plus désormais qu'un seul but : rétablir l'harmonie qu'il avait si malencontreusement bouleversée. Mais Azilis ne veut pas réintégrer sa prison. Elle s'est attachée au destin d'une jeune mortelle - la célèbre cantatrice Célestine de Joyeuse - jusqu'à devenir son ange gardien, comme le croit Célestine.
Hors, jamais cette dernière n'a eu autant besoin d'un ange gardien. Le désir de se venger de ceux qui ont condamné son père, un magicien, à périr sur le bûcher, l'entraîne sur une voie périlleuse lorsqu'elle commence à user des pouvoirs que lui a légués son père avant de mourir. Lesquels pouvoirs ne manquent pas d'attirer l'attention de l'Inquisition, qui est farouchement déterminée à éradiquer toute trace de magie de la surface de la Terre.
Mais le chaos gagne du terrain. Sept démons venus d'un autre royaume et naguère détenus prisonniers assiègent à présent le monde des mortels. Les frontières qui séparent la vie et la mort s'érodent lentement. Pour empêcher la fin de toute chose, Rieuk et Célestine, chacun de leur côté, vont devoir découvrir ce qu'il en coûte d'être véritablement un héros.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !